Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc Parc du Château de Vizille qui se situe au , 38220 Vizille (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un café restaurant le Floréal très agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Activités
- Randonnée
Services
- Balançoires
- Tables de pique-nique
- Toboggans
- Toilettes publiques
Enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
- Aire de jeu
Points forts
- Pique-niques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je conseille ce lieu à 100%. J'ai rarement vu un parc aussi beau. J'y ai passé la journée : visite du musée, pique nique, ballade.... Des cours d'eau de partout c'est vraiment très agréable."
Posté le 24/08/2025 à 05:24"Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le parc du château de Vizille ! 🌿 Le cadre est magnifique, très bien entretenu, avec de grands espaces verts idéals pour pique-niquer en famille ou entre amis. C’est aussi un lieu parfait pour faire de jolies photos grâce à la beauté du château et des jardins. Le parc est très bien pensé : plusieurs bancs à disposition pour se reposer, des aires de jeux pour les enfants, la présence d’animaux qui ravissent petits et grands, ainsi que plusieurs WC accessibles. Un endroit que je recommande"
Posté le 22/08/2025 à 07:39"Une expérience incroyable au Parc du Château de Vizille ! Mon copain et moi avons passé une journée parfaite à pique-niquer dans ce cadre idyllique. Le parc est vaste et magnifiquement entretenu, avec des jardins bien dessinés, des allées ombragées et des étangs paisibles. C'est un lieu parfait pour se détendre et profiter de la nature. Nous avons trouvé un coin calme, près de l'eau, où nous avons pu étendre notre couverture et savourer notre repas en toute tranquillité. L'ambiance était à la fois sereine et vivante, avec des familles, des couples et des groupes d'amis qui se promenaient ou profitaient du soleil. C'était un véritable havre de paix ! Ce qui m'a particulièrement plu, c'est la beauté du Château, visible depuis presque chaque recoin du parc, ajoutant une touche de grandeur à l'ensemble. Le parc est également très bien aménagé avec des chemins et des bancs, parfait pour se balader ou simplement se poser. Nous avons aussi apprécié la propreté des lieux et l'accès facile à des espaces pour se garer. Un endroit idéal pour une journée de détente, loin de l'agitation de la ville. Nous reviendrons sans hésiter pour profiter à nouveau de ce cadre magique. Une expérience à recommander à tous ceux qui cherchent un lieu calme et beau pour passer un moment agréable."
Posté le 19/08/2025 à 08:59"Très beaux et grands parc, et les jardins en carré border de sapin t'allier en forme diamant superbe réalisation, je félicite les jardinier, car leurs travail devrait êtres mieux représenté, car il son toujours dans l'ombre. Dans l'ensemble le parc et son château superbe, j'ai été ravis de l'admirer."
Posté le 18/08/2025 à 14:01"Feu d'artifice 13 juillet 2025, l'un des plus beaux que j'ai vu. Tiré dans le parc du château. Magnifique, merci pour ce fabuleux spectacle."
Posté le 14/07/2025 à 06:03"Nous avons passé une journée dans ce magnifique parc, 10 PMR et 10 bénévoles, nous avons pu profiter de l'ombre des grands arbres. Merci à l'équipe de l'accueil qui nous a gentiment ouvert l'accès au véhicule PMR afin d'installer les personnes avec plus de facilités. Ce n'est pas dans tous les lieux touristiques que nous avons cette bienveillance."
Posté le 03/07/2025 à 05:10"Très joli parc ! Parfait pour les piques niques ! Je n'ai pas fait le musée mais je le ferai la prochaine fois"
Posté le 11/06/2025 à 16:40"Je vous conseille d’y aller, parc ombragé et familial avec des animaux et de très beau paysage, pour faire son footing ou pique niquer c’est parfait. Toilettes gratuites et eau potable c’est très pratique. Attractions pour les enfants et restaurants, de quoi satisfaire toute la famille peu importe l’âge"
Posté le 11/05/2025 à 11:43"Devenu notre parc préféré!!!"
Posté le 09/05/2025 à 21:53"J'adore ce parc. On peut faire une belle promenade, voir des animaux (très bien pour les enfants), espace jeux et poneys. Et pour les férus d'histoire, le musée gratuit de la révolution française."
Posté le 04/05/2025 à 16:31Entreprises à proximité