Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–18:30
- Mardi 07:00–18:30
- Mercredi 07:00–18:30
- Jeudi 07:00–18:30
- Vendredi 07:00–18:30
- Samedi 07:00–18:30
- Dimanche07:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc Parc paysager LUMA Arles qui se situe au 33 Av. Victor Hugo, 13200 Arles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Activités
- Randonnée
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes publiques
Enfants
- Convient aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Installations naturelles et artistiques"
Posté le 12/09/2025 à 17:14"Parc fantastique avec musée d'accompagnement."
Posté le 28/08/2025 à 11:04"Un lieu exceptionnel pour l'éducation culturelle. De multitudes expositions Une architecture à la hauteur de l'histoire et de sa région. #luma #arles #architecture #culture #expos #arts"
Posté le 06/07/2025 à 08:25"Ce parc est une réussite et il fait bon de se promener ou méditer. Les arbres sont magnifiques et c' est merveilleux d 'entendre la nature,les oiseaux,le chant des grenouilles dans la ville. C 'est un atout pour cette ville si peu vegetalisee. Je ne m en lasse pas. Merci"
Posté le 25/06/2025 à 01:00"Magnifique, reposant et agréable."
Posté le 01/02/2025 à 16:29"Bel établissement parking éloignés"
Posté le 27/09/2024 à 21:24"Parc magnifique à proximité de la tour Luma. Agréable moment de détente."
Posté le 25/09/2024 à 07:17"Magnifique lieu. Végétation, plans d’eau et architecture variée. Et quelques terrasses bienvenues"
Posté le 06/09/2024 à 18:54"Magnifique ordonnancement des espaces. Vous pouvez y passer la journée entière avec toutes les activités possibles. Bon espace de restauration avec des personnes sympa et serviables. J adore y retourner. L entrée est gratuite mais les activités sont payantes. A noter des WC très beaux et propres"
Posté le 20/08/2024 à 15:33"Belle architecture et une vue magnifique"
Posté le 31/07/2024 à 13:16Entreprises à proximité